REUNION DU TRAIL 3 CHAPELLES DU 12 OCTOBRE 2017.

Présents : Yves JOUBAUD, Alain JOUBAUD, Francine DANIEL, Béatrice BRETON, Antoine Didier MARCHAND, Michèle FRANCOIS,
Patrick GASTAUD, Elisabeth RIO, Maxime JOLLY, Marc TALLAVERA, Alain MAHE, Guillaume BROHAN, Marie Hélène DANILO.

Excusés : Christian JOUBAUD, Colette ROUXEL, Roland VAILLANT, Serge RIO, Isabelle HURTEL,

LISTE des SPONSORS avec les PERSONNES qui DEMANDE LEUR PARTICIPATION SUR FACTURE

– Vous trouverez la liste en pièce jointe PDF
– Possibilité de demander d’autres sponsors !! Poivre Rouge maison sur Bains etc. :
– Les personnes qui voient les sponsors ont jusqu’à la prochaine réunion c’est à dire le16 Novembre pour accord et si possible argent. 50 € par sponsors, voir plus s’ils le veulent.
– Stéphane est d’accord pour faire la maquette et la carte avant flyers, 60 € hors taxe pour la maquette et 180 € HT pour 2000 cartes (pas de TVA à payer en tant qu’Auto entrepreneur) bien préciser sur la carte que l’inscription pour le repas est obligatoire avant le jeudi 22 MARS (pas d’inscription le jour même) et supprimer cabaret.
– Tarifs inscriptions et repas inchangés pour 2018
– Couleurs choisies pour 2018 rouge et blanc

PARCOURS
– Yves voit pour refaire le tracé du parcours avec la marche de 14 km retracé dessus pour envoi à NATURA 2000 et le retransmet à Marie Hélène.

EDITION 2018

– Le poste à Claudine est à pourvoir pour faire la plaquette, moins de travail qu’au début car la plaquette maintenant est au point, si nous avons les sponsors dès la prochaine réunion ce sera plus facile, le plus gros travail c’est fin décembre, début janvier. Pour l’instant pas de candidat !!!!!
– Le poste de Laurent est également à pourvoir, Yves a pensé à Simon REGNIER, il va lui demander, sinon Béatrice a demandé à Bernard ROMBAUD, qui serait éventuellement d’accord (pourquoi pas deux personnes responsables ?)
Qu’en est- il de Marc LAIGLE cité à la dernière réunion ???
– Nous ferions un repas : plat principal, fromage, dessert, café.
– Jacques continue à gérer les inscriptions sur KLIKEGO.
– Maxime et Patrick prennent en charge le poste de Roland mais avec son aide au moins la veille – Maxime voit avec la CCPR, formation en Janvier tous les ans, les puces à gérer et vérifier les scratchs
– Didier doit faire une liste pour Maxime et Patrick à propos des classements
– Revoir le moment pour faire le tirage au sort
– Prévoir des paniers garnis
– Le stock étant à zéro prévoir achat 800 lots (idées : thermo ½ litre, gourde ou gobelet rétractable, amener pour la prochaine réunion, serviette, ras le cou, tapis voir sur catalogue INTER SPORT)
– Dossards : Groupama, Michèle demande et aussi pour sponsorisé, Mutuelles des Pays de Vilaine, Inter Sport, ce qui ferait trois couleurs de dossards.
– Serge demande à Georges pour faire le speaker le 24 Mars 2018

SORTIE au MONT SAINT MICHEL du 23 SEPTEMBRE 2017

– Retour positif, journée agréable par le soleil et la ballade, soirée appréciée par les sponsors présents
– Patrick demande si cela sera possible de faire des sorties adaptées pour lui : réponse positive bien sûr Mais nous ne faisons pas de sorties tous les ans, enfin à discuter selon les bénéfices.
– Solde de compte positif après la sortie 3500€, reste une facture à payer chez G20.

PROCHAINE REUNION LE 16 NOVEMBRE 2017 A 20H30 SALLE DES ASSOCIATIONS